PLUS D'INFORMATION
Préparez-vous à passer un moment inoubliable à bord de l’Original Barcelona Boat Party ! Oubliez la croisière alcoolisée de mauvais goût à laquelle vous avez participé, mes amis, c’est une FÊTEEE sauvage qui en est à sa 10e année consécutive, et qui n’a toujours pas son pareil ! Sortez des sentiers battus et vivez Barcelone comme il se doit, à bord de notre bateau de coquinerie nautique.
Vous aurez certainement des histoires à raconter lors de cette fête, mais n’oubliez pas que ce qui se passe sur le bateau reste sur le bateau (à moins bien sûr que cela ne se retrouve sur votre page Facebook).
Avec notre DJ qui fait tourner vos morceaux préférés pour que la piste de danse soit en ébullition.
Nous avons une équipe de fêtards géniaux, des vues épiques et le capitaine du chaos qui s’assure que son équipe de marins sexy fait flotter les bateaux de tout le monde avec des jeux et d’autres manigances.
- 2 heures de la fête la plus sauvage de la Méditerranée
- DJ résident et piste de danse
- Coupons de boisson
* La politique de consommation responsable est respectée lors des fêtes sur le bateau à Barcelone. Un coupon de boisson est remis à chaque invité pour 4 boissons. Toute personne en état d’ébriété se verra refuser l’entrée ou, si elle est déjà à bord, ne se verra pas accorder d’autres boissons alcoolisées, et strictement pas d’alcool fort. S’il y a un arrêt natation, des boissons alcoolisées seront servies après la baignade.
RDV au Coconut Club pour un verre de bienvenue offert pendant le check-in.
L’enregistrement ouvre 1h30 avant le départ et ferme 30 minutes avant le départ.
Avril – Octobre
Tous les jeudis, vendredis et samedis de 19h30 à 21h30
Vendredi & samedi de 17h00 à 19h00
Vos lunettes les plus élégantes, votre maillot de bain le plus sexy, votre tenue de club la plus brillante, tout dépend de vous, mais n’oubliez pas que si vous prévoyez d’aller dans les clubs avant de retourner vous changer, les costumes, les tongs, les shorts ou tout autre type de tenue de plage sont interdits.
NOTE : Bien que nous apprécions l’humour des mankini et autres costumes utilisés pour ridiculiser vos cerfs et poules, les autorités portuaires ne partagent malheureusement pas notre spectaculaire sens de l’humour et n’autoriseront personne à monter à bord qui ne soit pas habillé de manière “appropriée”, c’est-à-dire sans aucune forme de nudité, pas même une fesse !